Le sens du service
Nos 5 incontournables pour des prestations réussies
1. Qualité
Les équipes Correia privilégient la qualité des réalisations et la satisfaction client avant tout. Raisonnables, les délais annoncés incluent le temps nécessaire pour un travail bien fait, respectueux des standards de chaque commanditaire.
Réalisés dans les règles de l’art, nos projets bénéficient de l’expertise d’artisans hautement qualifiés et expérimentés. Appartements haut de gamme, espaces bien-être (sauna, hammam, etc.), agencements adaptés… confiez-nous vos challenges les plus difficiles à relever !
2. Adaptabilité
Nos professionnels du gros et second oeuvre possèdent des compétences spécifiques : c’est pourquoi, nous constituons des équipes différentes pour répondre à chaque demande.
De même, nous dimensionnons nos réponses en fonction de l’ampleur et de la technicité de vos projets. D’une prise en charge intégrale de votre chantier (des fondations à la finition) à la prestation isolée (changement de lavabo, pose de rayonnages…), nous apportons le même soin et la même passion à vos réalisations.
3. Suivi individualisé
Dédiés au suivi commercial, nos deux chargés de projet effectuent les premiers rendez-vous à domicile ou sur site, avant de réaliser
les prises de cotes sur place.
Mise au point du devis, proposition de solutions adaptées, prise en compte des besoins spécifiques (comme ceux des professionnels)… vos deux interlocuteurs sont des spécialistes du gros et du second oeuvre. Expérimentés, ils encadrent des chantiers et des équipes
depuis de nombreuses années.
4. Délais respectés
Dès la première prise de contact, Correia place le respect des délais parmi ses plus grandes priorités.
Après un premier rappel sous 48 heures, nous incluons ensuite des propositions réalistes dans nos réponses à vos demandes.
Ainsi, nous acceptons les projets que nous sommes en réelle capacité d’honorer. Une fois le devis signé, la garantie des délais
et du budget est l’une de nos premières exigences.
5. Relationnel soigné
De votre demande initiale à la livraison du chantier, votre projet est suivi par un interlocuteur unique. Du début à la fin de notre prestation, c’est lui qui répond à toutes vos questions et vous informe sur le déroulement et l’avancement des travaux.
Réunions de chantier, adaptations en fonction des contraintes rencontrées, modifications à apporter… à chaque étape essentielle,
nous nous attachons à communiquer avec vous et à vous expliquer nos interventions.